Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Une enquête sur un candidat qui se termine par une fin coquine !

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 4 2

    Recit sexe : Une enquête sur un candidat qui se termine par une fin coquine !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le


    Travaillant dans un cabinet de conseil en recrutement, je suis chargé de vérifier les CV des candidats et de prendre des références sur eux. Le dossier d'un candidat m'ayant été confié, je commence à contacter ses anciens employeurs. Les réponses données par les premiers employeurs ne sont guère favorables au candidat. Le troisième employeur est un groupe coté en Bourse. J'appelle la direction des ressources humaines et je suis mis en contact avec une jeune femme dont la voix est charmante. Elle me répond qu'elle peut me donner des renseignements sur ce candidat, mais qu'elle souhaite que je vienne la voir. Il ne me faut pas plus d'une dizaine de minutes pour me rendre à son lieu de travail.

    J'arrive à son bureau. Il s'agit d'une fille blonde d'une trentaine d'années absolument ravissante et qui me reçoit avec le plus charmant des sourires. Elle m'invite à m'asseoir et nous bavardons pendant que sa secrétaire est partie chercher le dossier du candidat. Nous sympathisons très vite. Je lui dis que son élégant tailleur bleu foncé lui va à merveille et qu'elle a de très jolis yeux. Elle me dit qu'elle me trouve très gentil. La secrétaire frappe à la porte et pose le dossier sur le bureau de mon interlocutrice. Celle-ci m'explique alors que mon candidat a été licencié en raison d'un travail bien peu satisfaisant et du fait qu'il a fait des opérations totalement illicites sur les actions de la société. Elle me remet une copie de la lettre de licenciement, ce qui me suffira largement pour refuser ce candidat. Je la remercie chaleureusement et je me prépare à prendre congé. Elle me dit alors. « Vous avez l'air si sympa ! Retrouvez-moi à 19 heures à la sortie du bâtiment. Cela me fera vraiment plaisir. »

    Il est clair qu'une telle invitation venant d'une si jolie fille ne se refuse pas ! Je retrouve donc Laurence (c'est son prénom) à la sortie de son travail et nous nous dirigeons vers un bon restaurant bolivien. Pendant le dîner, nous découvrons que nous avons de nombreux points communs et notre relation devient plus qu'amicale. Après le dessert, je sens en effet qu'elle pose sa main sur la mienne et qu'elle se met à me caresser avec une douceur exquise. Elle me dit « Écoute, c'est la veille du week-end et je suis toute seule. Que dirais-tu de venir passer la nuit chez moi ?

    - Ce sera avec plaisir ! Où habites-tu ?
    - En banlieue. On aura juste une demi-heure de train. On y va ? »

    Nous payons nos additions et nous nous rendons à la gare qui n'est qu'à quelques minutes de marche. Une heure plus tard alors que le soleil se couche, nous arrivons à son appartement dans lequel des meubles modernes s'harmonisent avec des tableaux d'un style plus classique. Laurence prend une douche et ressort vêtue d'un peignoir vraiment très sexy. Je me douche à mon tour, je ressors en slip et je lui dis un peu confus que je n'ai pas de pyjama. Elle me dit en rigolant : « Mais tu n'as rien à faire d'un pyjama ! » pendant que je sens ses mains baisser carrément mon slip et commencer à caresser ma pine, puis mes couilles ! Déjà très excité par cette attitude ultra-coquine, je sens ma queue devenir encore plus raide quand j'ouvre le peignoir de Laurence. En la voyant toute nue, je lui dis que son corps me fait penser que la perfection existe tellement il est superbe ! Une poitrine extra ferme, de superbes jambes fuselées et un cul super sexy qui semble attendre mes mains avec impatience !

    Nous nous couchons et tout en me cajolant, elle me raconte qu'en quelques années de métier, elle a vite compris à quel point le travail que je fais est utile. Elle me serre affectueusement dans ses bras et nous goûtons au plaisir des caresses bien coquines. Sa gentillesse et l'incroyable douceur de sa peau me mettent très vite en rut et elle a deviné que j'ai envie de commencer par une bonne branlette espagnole, car je sens ses seins se caler autour de mon zob avant de se mettre à le branler fougueusement. Je me rends compte que c'est une grande passionnée du sexe, car la jouissance que je ressens est vraiment ultra forte. Je lui dis qu'elle a un talent remarquable.

    Mais elle me dit qu'elle ne peut plus attendre et me prie de prendre un préservatif dans la boîte posée à côté de son lit. J'enfile la capote et Laurence m'invite à la prendre en levrette en déhanchant son cul de la manière la plus provocante ! Cette attitude décuple mon excitation et je me glisse bien profondément dans l'étroit vagin de Laurence. J'accélère peu à peu mes allées et venues dans son intimité jusqu'à ce que mes mouvements de reins provoquent en elle et en moi un véritable feu d'artifice de plaisir ! Quel orgasme fantastique et quelle joie d'entendre Laurence dire qu'elle jouit si fort !


    Ce plaisir si intense ne comble pas son insatiable appétit sexuel et avant que j'ai dit un mot, je sens les lèvres humides de Laurence se mettre à sucer avidement ma queue ! Celle-ci se transforme littéralement en manche à balai et la fellation en gorge profonde que Laurence me fait signifie pour moi un aller direct pour le 7e ciel !

    Nous nous remettons ensuite à échanger des caresses et des câlins. Laurence est vraiment une merveilleuse petite amie !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse